Devenez unique grĂące Ă  l’identitĂ© de marque culinaire

Faites rayonner votre marque de gastronome, gagnez en crédibilité et augmentez la valeur perçue de vos produits !
Comment ? GrĂące Ă  l’identitĂ© de marque. Donner l’eau Ă  la bouche et inspirez la confiance, l’authenticitĂ© en collaborant avec Studio Madame pour la crĂ©ation de votre graphisme culinaire, de votre univers visuel.
C’est l’ingrĂ©dient Ă  la base de votre communication, qui se dĂ©cline ensuite sur tous vos supports (packaging, print, web
).

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L’identitĂ© de marque, c’est quoi ?

Vous avez une histoire Ă  raconter, des valeurs Ă  partager, des produits Ă  promouvoir.
L’identitĂ© de marque, c’est ce qui lie tous ces Ă©lĂ©ments,Ă  travers un univers graphique cohĂ©rent et qui vous ressemble.

Elle comprend :

✩ des conseils en communication visuelle,

✩ une Ă©tude de votre cible, de vos valeurs, de votre histoire, de votre ton,
de votre positionnement, de votre nom de marque et de la concurrence,

✩ une identitĂ© visuelle et une charte graphique complĂšte :
logo, couleurs, typographies, éléments visuels, motifs


✩ de la crĂ©ativitĂ©, de la simplicitĂ© et de la bonne humeur !

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Pour crĂ©er, je m’inspire et m’imprĂšgne pleinement de vos produits, de votre savoir-faire, de votre authenticitĂ©. Je suis une vraie passionnĂ©e !
Dans le monde de la food, tous les sens sont en éveil : il faut retranscrire les goûts, les odeurs, les textures, les visuels
 Tout en offrant votre vérité, votre vision du monde à travers votre marque.
Comme en cuisine, j’utilise des ingrĂ©dients bruts pour les transformer, les sublimer, avec justesse et Ă©quilibre (et un trait de jus de citron quand mĂȘme, pour donner du peps).

On rectifie l’assaisonnement ensemble et il n’y a plus qu’à servir !

Je découvre le travail de Studio Madame

Pourquoi investir dans une identité de marque ?

L’identitĂ© de marque, c’est la reprĂ©sentation visuelle de votre entreprise, c’est la premiĂšre information que votre client va recevoir.

C’est par ce biais qu’il va juger en quelques secondes de la qualitĂ© de vos produits. Il les dĂ©guste d’abord via votre packaging, votre menu, votre dĂ©co, votre site internet, vos Ă©tiquettes, votre publicité 
Comme un enfant qui observe avec de grands yeux le présentoir à bonbons !
Il ne faut pas rater le coche.

Investir dans votre identité de marque,
c’est vous rendre :

Visible

Sortez du lot face à la concurrence et démarquez vous grùce à votre univers graphique.

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MĂ©morable

On reconnaĂźt votre marque d’un coup d’Ɠil sur les Ă©tals d’un marchĂ©, les rayons d’une Ă©picerie ou les linĂ©aires d’un supermarchĂ©.

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Authentique

Faites savoir votre savoir-faire au plus grand nombre! DĂ©livrez votre histoire par l’image.

LĂ©gitime

Je traduis visuellement vos aspirations. Soyez fier de votre marque !

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Savoureux

Donnez envie et ouvrez l’appĂ©tit ! Proposez des visuels qui ont un goĂ»t de reviens-y.

Crédible

Montrez votre professionnalisme pour obtenir la confiance de vos consommateurs.

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Clair

L’identitĂ© de marque informe clairement de votre positionnement, pour attirer les bons clients.

Je veux mon identité de marque !

La formule d’identitĂ© de marque culinaire

Donnons du sens à votre food-entreprise en lui offrant une communication délicieuse et une vraie identité de marque.

→ IdentitĂ© visuelle savoureuse et assortiment de dĂ©clinaisons pour les grands gourmands.
→ Voici mon offre pour devenir irrĂ©sistible aux yeux des bons vivants.

✓ Questionnaire stratĂ©gique
✓ 2 propositions d’univers graphique
✓ 2 palettes de couleurs (primaires et secondaires)
✓ 1 logo et ses dĂ©clinaisons
✓ 1 jeux de typographie
✓ 1 univers graphique (des motifs, des illustrations, des pictogrammes, des visuels
 en ne plus savoir qu’en faire)
✓ 1 charte graphique complùte (manuel d’utilisation)
✓ Des principes de composition, visuels in-situ (pour ĂȘtre autonome)

C’est exactement ce qu’il me faut !

+ Un espace partagĂ© sur Notion pour suivre l’avancĂ© du projet
+ Conseil, suivi et accompagnement dans la mise en place de votre identité visuelle
+ Surprises

Pour une communication + responsable :
À chaque pack vendu j’achùte un arbre chez Ecotree.

 

*3 à 4 vagues d’affinements incluses
*Cession des droits d’auteur
*Livraison des fichiers au format HD pour utilisation papier et digitale (png, jpg et pdf)
*Possibilité de régler en 3 mensualités avec 30% à la signature du devis pour réserver votre place dans le planning du studio

Les options Ă  la carte

✩  StratĂ©gie

✩  Direction crĂ©ative

✩  Logo et monogramme

✩  Palette de couleurs, typographies

✩  Visuels

✩  Charte graphique

✩  Étiquette, contre-Ă©tiquette

✩  Capsule de surbouchage, etc.

✩  Packaging carton, kraft


✩  CrĂ©ation, BAT et suivi imprimeur

✩  Cartes de visite, flyer, affiche

✩  Menu, carte de fidĂ©litĂ©,

✩  Plaquette, brochure, catalogue

✩  ÉlĂ©ments visuels pour  votre site internet, vos rĂ©seaux sociaux


✩  Design 100 % unique

✩  Illustration numĂ©rique ou traditionnelle

✩  Infographie

✩  Icîne et pictogramme

Une recette sur-mesure

Vous avez besoin que je vous concocte un projet sur-mesure ?
Vous avez une demande particuliĂšre ? Vous ne savez pas quel pack choisir ?

Venez me partager votre projet

La foire aux questions

Chaque commande est unique et les packs sont personnalisables.
Vous aurez peut-ĂȘtre besoin d’une illustration 
en plus ou de déclinaisons de votre identité de marque pour vos réseaux sociaux. Discutons-en ensemble !

Une charte graphique est un document prĂ©sentant votre identitĂ© visuelle, en vous indiquant comment bien l’utiliser.

Le moodboard est un tableau d’inspiration que nous Ă©laborons ensemble en regroupant des inspirations, des exemples, des couleurs,
des images pour donner une direction avant la création de votre identité de marque.

Il s’agit de mock-ups, des maquettes de votre futur univers graphique sur diffĂ©rents supports selon votre type d’activitĂ©,
pour que vous puissiez découvrir le rendu de votre identité de marque.

Je peux prendre en charge la crĂ©ation d’une maquette de votre site web (prestation supplĂ©mentaire), qu’il faudra ensuite partager avec votre crĂ©ateur de site internet ou votre dĂ©veloppeur. Je ne crĂ©e pas moi-mĂȘme de site web.

Non, je vous envoie juste la version HD pour la faire imprimer.

MĂȘme si elle fait suite Ă  une commande, une production artistique en tant qu’Ɠuvre originale appartient Ă  l’artiste. Il a un droit d’auteur sur son Ɠuvre. L’exploitation de ces droits, qu’ils soient cĂ©dĂ©s Ă  titre gratuit ou onĂ©reux, doit obligatoirement faire l’objet d’un contrat de cession.