Devenez unique grĂące Ă lâidentitĂ© de marque culinaire
Faites rayonner votre marque de gastronome, gagnez en crédibilité et augmentez la valeur perçue de vos produits !
Comment ? GrĂące Ă lâidentitĂ© de marque. Donner lâeau Ă la bouche et inspirez la confiance, lâauthenticitĂ© en collaborant avec Studio Madame pour la crĂ©ation de votre graphisme culinaire, de votre univers visuel.
Câest lâingrĂ©dient Ă la base de votre communication, qui se dĂ©cline ensuite sur tous vos supports (packaging, print, webâŠ).
LâidentitĂ© de marque, câest quoi ?
Vous avez une histoire Ă raconter, des valeurs Ă partager, des produits Ă promouvoir.
LâidentitĂ© de marque, câest ce qui lie tous ces Ă©lĂ©ments,Ă travers un univers graphique cohĂ©rent et qui vous ressemble.
Elle comprend :
⊠des conseils en communication visuelle,
⊠une étude de votre cible, de vos valeurs, de votre histoire, de votre ton,
de votre positionnement, de votre nom de marque et de la concurrence,
⊠une identité visuelle et une charte graphique complÚte :
logo, couleurs, typographies, Ă©lĂ©ments visuels, motifsâŠ
⊠de la créativité, de la simplicité et de la bonne humeur !
Pour crĂ©er, je mâinspire et mâimprĂšgne pleinement de vos produits, de votre savoir-faire, de votre authenticitĂ©. Je suis une vraie passionnĂ©e !
Dans le monde de la food, tous les sens sont en éveil : il faut retranscrire les goûts, les odeurs, les textures, les visuels⊠Tout en offrant votre vérité, votre vision du monde à travers votre marque.
Comme en cuisine, jâutilise des ingrĂ©dients bruts pour les transformer, les sublimer, avec justesse et Ă©quilibre (et un trait de jus de citron quand mĂȘme, pour donner du peps).
On rectifie lâassaisonnement ensemble et il nây a plus quâĂ servir !
Pourquoi investir dans une identité de marque ?
LâidentitĂ© de marque, câest la reprĂ©sentation visuelle de votre entreprise, câest la premiĂšre information que votre client va recevoir.
Câest par ce biais quâil va juger en quelques secondes de la qualitĂ© de vos produits. Il les dĂ©guste dâabord via votre packaging, votre menu, votre dĂ©co, votre site internet, vos Ă©tiquettes, votre publicitĂ©âŠ
Comme un enfant qui observe avec de grands yeux le présentoir à bonbons !
Il ne faut pas rater le coche.
Investir dans votre identitĂ© de marque, câest vous rendre :
Visible
Sortez du lot face à la concurrence et démarquez vous grùce à votre univers graphique.
MĂ©morable
On reconnaĂźt votre marque dâun coup dâĆil sur les Ă©tals dâun marchĂ©, les rayons dâune Ă©picerie ou les linĂ©aires dâun supermarchĂ©.
Authentique
Faites savoir votre savoir-faire au plus grand nombre! DĂ©livrez votre histoire par lâimage.
LĂ©gitime
Je traduis visuellement vos aspirations. Soyez fier de votre marque !
Savoureux
Donnez envie et ouvrez lâappĂ©tit ! Proposez des visuels qui ont un goĂ»t de reviens-y.
Crédible
Montrez votre professionnalisme pour obtenir la confiance de vos consommateurs.
Clair
LâidentitĂ© de marque informe clairement de votre positionnement, pour attirer les bons clients.
La formule dâidentitĂ© de marque culinaire
Donnons du sens à votre food-entreprise en lui offrant une communication délicieuse et une vraie identité de marque.
â IdentitĂ© visuelle savoureuse et assortiment de dĂ©clinaisons pour les grands gourmands.
â Voici mon offre pour devenir irrĂ©sistible aux yeux des bons vivants.
â Questionnaire stratĂ©gique
â 2 propositions dâunivers graphique
â 2 palettes de couleurs (primaires et secondaires)
â 1 logo et ses dĂ©clinaisons
â 1 jeux de typographie
â 1 univers graphique (des motifs, des illustrations, des pictogrammes, des visuels⊠en ne plus savoir quâen faire)
â 1 charte graphique complĂšte (manuel dâutilisation)
â Des principes de composition, visuels in-situ (pour ĂȘtre autonome)
Câest exactement ce quâil me faut !
+ Un espace partagĂ© sur Notion pour suivre lâavancĂ© du projet
+ Conseil, suivi et accompagnement dans la mise en place de votre identité visuelle
+ Surprises
Pour une communication + responsable :
Ă chaque pack vendu jâachĂšte un arbre chez Ecotree.
Â
*3 Ă 4 vagues dâaffinements incluses
*Cession des droits dâauteur
*Livraison des fichiers au format HD pour utilisation papier et digitale (png, jpg et pdf)
*Possibilité de régler en 3 mensualités avec 30% à la signature du devis pour réserver votre place dans le planning du studio
Les options Ă la carte
âŠÂ StratĂ©gie
âŠÂ Direction crĂ©ative
âŠÂ Logo et monogramme
âŠÂ Palette de couleurs, typographies
âŠÂ Visuels
âŠÂ Charte graphique
âŠÂ Ătiquette, contre-Ă©tiquette
âŠÂ Capsule de surbouchage, etc.
âŠÂ Packaging carton, kraftâŠ
âŠÂ CrĂ©ation, BAT et suivi imprimeur
âŠÂ Cartes de visite, flyer, affiche
âŠÂ Menu, carte de fidĂ©litĂ©,
âŠÂ Plaquette, brochure, catalogue
âŠÂ ĂlĂ©ments visuels pour votre site internet, vos rĂ©seaux sociauxâŠ
âŠÂ Design 100 % unique
âŠÂ Illustration numĂ©rique ou traditionnelle
âŠÂ Infographie
âŠÂ IcĂŽne et pictogramme
Une recette sur-mesure
Vous avez besoin que je vous concocte un projet sur-mesure ?
Vous avez une demande particuliĂšre ? Vous ne savez pas quel pack choisir ?
Venez me partager votre projet
La foire aux questions
Chaque commande est unique et les packs sont personnalisables.
Vous aurez peut-ĂȘtre besoin dâune illustrationÂ
en plus ou de déclinaisons de votre identité de marque pour vos réseaux sociaux. Discutons-en ensemble !
Une charte graphique est un document prĂ©sentant votre identitĂ© visuelle, en vous indiquant comment bien lâutiliser.
Le moodboard est un tableau dâinspiration que nous Ă©laborons ensemble en regroupant des inspirations, des exemples, des couleurs,
des images pour donner une direction avant la création de votre identité de marque.
Il sâagit de mock-ups, des maquettes de votre futur univers graphique sur diffĂ©rents supports selon votre type dâactivitĂ©,
pour que vous puissiez découvrir le rendu de votre identité de marque.
Je peux prendre en charge la crĂ©ation dâune maquette de votre site web (prestation supplĂ©mentaire), quâil faudra ensuite partager avec votre crĂ©ateur de site internet ou votre dĂ©veloppeur. Je ne crĂ©e pas moi-mĂȘme de site web.
Non, je vous envoie juste la version HD pour la faire imprimer.
MĂȘme si elle fait suite Ă une commande, une production artistique en tant quâĆuvre originale appartient Ă lâartiste. Il a un droit dâauteur sur son Ćuvre. Lâexploitation de ces droits, quâils soient cĂ©dĂ©s Ă titre gratuit ou onĂ©reux, doit obligatoirement faire lâobjet dâun contrat de cession.