Brasserie Hectare

IDENTITÉ VISUELLE  ✦  GAMME D’ÉTIQUETTE

 

Création de l’identité visuelle pour la brasserie artisanale Hectare. De l’analyse de l’existant, à la création d’un concept pour un logotype ainsi qu’une identité visuelle complète et d’une charte graphique déclinable sur tous les supports de communication.

L’identité visuelle a été déclinée sur une gamme de 4 étiquettes ainsi que plusieurs étiquettes pour des gammes de produits éphémères.

La brasserie artisanale Hectare a été créée par deux frères Maxime et Thomas ainsi qu’un troisième associé Etienne. Tous trois étant ingénieurs agronomes de formation, le nom de la brasserie Hectare fut une évidence pour eux. Le sens du nom évoque le monde agricole dans l’imaginaire collectif.

Logotype-microbrasserie-Hectare

Il en convient que c’est dans une approche d’humain à humain que leur matière première devient locale.
Du producteur au consommateur le lien évident du circuit-court.

logotype-secondaire-braserie-hectare

Les pictogrammes de l’identité visuelle

Pictogramme---bière

✦  SOCIAL MEDIA  ✦ 

Instagram - brasserie-artisanale - hectare
Médias sosciaux - brasserie artisanale - hectare

✦  GAMME  PRINCIPALE  D’ÉTIQUETTES  ✦ 

Gamme-detquettes-de-bieres-artsanale-2
Gamme-detquettes-de-bieres-artsanale
Etiquette -canette - bière - hectare

✦  PACKAGING  ✦  SOUS-BOCK  ✦  GOODIES

Brasserie-Hectare-packaging-en_carton
Hectare-agriculteur
cannette - brasserie artisnale - hectare

✦  RETOUR CLIENT  ✦

« 
Nous recommandons vivement Raphaëlle pour son professionnalisme, sa transparence et son écoute tout au long du processus de création de notre marque (identité de la marque, création du logo de l’entreprise et éléments graphiques associés).
Nous sommes une brasserie artisanale et nous avons également fait appel à Raphaëlle pour la création de nos étiquettes.
Nous avons particulièrement apprécié la clarté des devis, la réactivité tout au long de notre collaboration et le respect des délais annoncés. La qualité des rendus correspond pleinement à nos attentes!« 

Merci pour tout !
Brasserie Hectare

Campagne participative Miimosa