REFONTE IDENTITÉ VISUELLE ● PACKAGING ● SOCIAL MÉDIA ● CHARTE WEB



Adopte un brasseur, c’est le projet de faire découvrir de belles brasseries artisanales françaises aux néophytes mais aussi aux amateurs et amatrices de bières artisanales au travers d’une box de bières, qui met en lumière un(e) nouvel(le) artisan chaque mois.

Refonte identité visuelle
Permettre à la marque d’affirmer son image pour asseoir un segment de marché. Tout en se différenciant de la concurrence du secteur du e-commerce. Une refonte ainsi que l’affinement de la marque à partir de logotype existant.
La refonte de l’identité visuelle d’adopte un brasseur


Packaging box de bière haut de gamme
Planche de recherche des illustration pour le packaging de box Adopte un brasseur.




Informations sur le Projet
Site e-commerce
Refonte identité visuelle – Charte graphique – Social média – Charte web – Packaging
Vision
Respect – Local – Chaleureux – Engagement – Tradition
Date
Mars – Avril 2023
Plus d’inspirations artisans brasseur ! 😉
Crédit photos : kat-maryschuk-5BFvAPQTi1U-unsplash
Logotype créer par :
Retour client
Le carton, c’est bien mais nous souhaitions apporter une expérience visuelle inédite à l’ouverture de notre box. Ainsi, en retravaillant notre identité visuelle, nous avons fait appel à la talentueuse graphiste Raphaëlle (Studio Madame) avec son accès toulousain mélodieux pour illustrer notre packaging. Travaillant dans le monde du vin, de la bière et des spiritueux depuis plusieurs années, Raphaëlle nous a apporté son coup de ‘patte’ pour traduire visuellement l’expérience gustative que cette box proposera. On vous laissera juge de son travail, nous on est plutôt hyper satisfait.
Merci pour tout !
Identité visuelle du site e-commerce Adopte un brasseur
Refonte de l’identité visuelle pour Adopte un brasseur.