Informations sur le Projet

La demande
Imaginer une identité visuelle à la fois, saisonnière et ludique.

Le client
les frères brasseurs, brasserie familliale

Rôle
Direction artistique – Design graphique – étiquette

Création
Logotype – Identité de marque – Charte graphique – Packaging – Enseigne & signalétique – Covering véhicule

Identité de marque d’une brasserie artisanale Les frères brasseurs

La création de l’identité de marque d’une brasserie artisanale « Les frères brasseurs » alliant stratégie, design et concept.

La brasserie familiale a souhaité que son image mette en valeur la qualité de ses produits, son savoir-faire et bien sûr l’écoute de la nature, tout en étant en accord avec sa gamme et en lien avec les saisons. D’où ce rythme dans le temps avec ce partage en croix. Le temps qui s’écoule avec les saisons, un rythme naturel et en adéquation avec ses valeurs. Au plus près de la nature.

Création de l’identité de marque pour cette brasserie familiale. De l’analyse de l’existant, à la création d’un concept et d’une charte graphique déclinable sur tous les supports.