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Devenez unique grâce
à l’identité de marque culinaire

Faites rayonner votre marque de gastronome, gagnez en crédibilité et augmentez la valeur perçue de vos produits ! Comment ? Grâce à l’identité de marque. Donner l’eau à la bouche et inspirez la confiance, l’authenticité en collaborant avec Studio Madame pour la création de votre graphisme culinaire, de votre univers visuel. C’est l’ingrédient à la base de votre communication, qui se décline ensuite sur tous vos supports (packaging, print, web…).

L’identité de marque, c’est quoi ?

Vous avez une histoire à raconter, des valeurs à partager, des produits à promouvoir. L’identité de marque, c’est ce qui lie tous ces éléments, à travers un univers graphique cohérent et qui vous ressemble.

Elle comprend :

des conseils en communication visuelle,
une étude de votre cible, de vos valeurs, de votre histoire, de votre ton, de votre positionnement, de votre nom de marque et de la concurrence,
une identité visuelle et une charte graphique complète : logo, couleurs, typographies, éléments visuels, motifs…

de la créativité, de la simplicité et de la bonne humeur !

Pour créer, je m’inspire et m’imprègne pleinement de vos produits, de votre savoir-faire,
de votre authenticité. Je suis une vraie passionnée !
Dans le monde de la food, tous les sens sont en éveil :
il faut retranscrire les goûts, les odeurs, les textures, les visuels… Tout en offrant votre vérité,
votre vision du monde à travers votre marque.
Comme en cuisine, j’utilise des ingrédients bruts pour les transformer, les sublimer,
avec justesse et équilibre (et un trait de jus de citron quand même, pour donner du peps).

On rectifie l’assaisonnement ensemble et il n’y a plus qu’à servir !

Je découvre le travail de Studio Madame

Pourquoi
investir dans une identité de marque ?

L’identité de marque, c’est la représentation visuelle de votre
entreprise, c’est la première information que votre client va recevoir.
C’est par ce biais qu’il va juger en quelques secondes de la qualité
de vos produits. Il les déguste d’abord via votre packaging,
votre menu, votre déco, votre site internet, vos étiquettes, votre publicité…
Comme un enfant qui observe avec de grands yeux le présentoir à bonbons !
Il ne faut pas rater le coche.

↓ Investir dans votre identité de marque, c’est vous rendre :

Visible
Sortez du lot face à la concurrence et démarquez vous grâce à votre univers graphique.

Savoureux
Donnez envie et ouvrez l’appétit !
Proposez des visuels qui ont un goût de reviens-y.

Légitime
Je traduis visuellement vos aspirations. Soyez fier de votre marque !

Mémorable
On reconnaît votre marque d’un coup d’œil sur les étals d’un marché, les rayons d’une épicerie ou les linéaires d’un supermarché.

Authentique
Faites savoir votre savoir-faire au plus grand nombre ! Délivrez votre histoire par l’image.

Clair
L’identité de marque informe clairement de votre positionnement, pour attirer les bons clients.

Crédible
Montrez votre professionnalisme pour obtenir la confiance de vos consommateurs.

Je veux mon identité de marque !

Les formules d’identité de marque culinaire

◆ Donnons du sens à votre food-entreprise en lui offrant
une communication délicieuse et une vraie identité de marque.

Une collaboration
avec Studio Madame,
comment ça se passe ?

● Analyse de votre marque
● Moodboard collaboratif
● 2 propositions d’univers graphique
● 1 palette de couleurs
● 1 typographie
● 1 mini-charte graphique
● Des visuels in situ
● 1 carte de visite

C’est exactement ce qu’il me faut !

● Analyse de votre marque et de la stratégie
de communication visuelle à mettre en place
● Moodboard collaboratif
● 3 à 4 propositions d’univers graphique
● 2 palettes de couleurs (primaires et secondaires)
● 1 logo et ses déclinaisons
● 1 jeu de typographie
● 1 motif
● Des illustrations et pictogrammes
● 1 charte graphique complète
● Des visuels in situ
● 1 carte de visite

C’est exactement ce qu’il me faut !